Product Comparison

WHICH LIGHT IS RIGHT FOR YOU?

TS 600 vs TS 1000 vs TS 3000 vs TSL 2000 vs TSW 2000




Mars Hydro TS 600

TS 600

Mars Hydro TS 1000

TS 1000

Mars Hydro TS 3000

TS 3000

Mars Hydro TSL 2000

TSL 2000

Mars Hydro TSW 2000

TSW 2000

Diodes BridgeLux

225 pcs
BridgeLux

354 pcs
BridgeLux

1016 pcs
BridgeLux

704 pcs
BridgeLux

704 pcs
Wattage 100W±5% 150W±5% 430W±5% 300W±5% 300W±5%
PPE 2.0μmol/j 2.3μmol/j 2.7μmol/j 2.6μmol/j 2.6μmol/j
PPF 190umol/S 343umol/S 1210umol/S 778umol/S 776umol/S
Coverage 1.5ft*1.5ft (Core)

2ft*2ft (Max)
2ft*2ft (Core)

2.5ft*2.5ft (Max)
4ft*4ft (Core)

5ft*5ft (Max)
4ft*2ft (Core)

5ft*3ft (Max)
3ft*3ft (Core)

4ft*4ft (Max)
Dimming - 0-100% 0-100% 0-100% 0-100%
Dimension 356*310*36 mm

0.9 KG
382*336.63*54.5 mm

1.76 KG
641.5*579.2*68.63 mm

5.9 KG
1018*253.32*63.8 mm

3.56 KG
561*499.5*68 mm

3.72 KG
Certifications CE, ETL, RoHS, UKCA CE, ETL, RoHS, UKCA CE, ETL, RoHS, UKCA CE, ETL, RoHS, UKCA CE, ETL, RoHS, UKCA
Warranty Up to 5 years Up to 5 years Up to 5 years Up to 5 years Up to 5 years
Spectrum Mars Hydro TS 600 Spectrum Chart Mars Hydro TS 1000 Spectrum Chart Mars Hydro TS 3000 Spectrum Chart Mars Hydro TSL 2000 Spectrum Chart Mars Hydro TSW 2000 Spectrum Chart
Buy Now Buy Now Buy Now Buy Now Buy Now


-16%
Mars Hydro TS 1000 spectre complet 150W LED lampe de croissance solaire à intensité variable pour la culture hydroponique intérieure de légumes et de fleurs
Points forts Lampe de culture LED à faible consommation d'énergie Avec une consommation de 150 W et également monté avec des puces BridgeLux, le TS1000 a la capacité de remplacer une lampe HPS de 250 W tout en réduisant la...
$189.99 $159.99
Mars Hydro TS 3000 450W LED élèvent des lumières à spectre complet
Points forts Lampe de culture LED à faible consommation d'énergie Consommant 450 W et également équipé de 1016 puces, le TS3000 est capable de remplacer une lampe HPS de 600 W tout en économisant 25 % d'électricité. Lampe de culture...
$469.99
Épuisé
Mars Hydro TS 1000 ensemble LED à spectre complet élèvent la lampe à intensité variable pour la fleur de légumes d'intérieur
Points forts Lampe de culture LED à faible consommation d'énergie Avec une consommation de 150 W et également monté avec des puces BridgeLux, le TS1000 a la capacité de remplacer une lampe HPS de 250 W tout en réduisant la...
$199.99
-12%
Épuisé
Mars Hydro TSL 2000 300W LED élèvent des lumières lampe de croissance de plantes à fleurs végétales culture hydroponique
QUELLE LUMIÈRE VOUS CONVIENT ? TS 600 contre TS 1000 contre TS 3000 contre TSL 2000 contre TSW 2000 TS600 TS1000 TS3000 TSL2000 TSW2000 Diodes PontLux 225 pièces PontLux 354 pièces PontLux 1016 pièces PontLux 704 pièces PontLux 704 pièces Puissance...
$329.99 $289.99
-12%
Épuisé
Mars Hydro TSW 2000 300W LED à spectre complet élèvent la lumière pour la culture hydroponique intérieure tente boîte Veg Bloom
Points forts Lampe de culture LED à faible consommation d'énergie Consommant 300 W et monté avec des puces BridgeLux, le TSW2000 est capable de remplacer une lampe HPS de 400 W tout en économisant 25 % d'énergie électrique. Lampe de...
$329.99 $289.99
Épuisé
Mars Hydro TSW 2000 kits 300W LED à spectre complet élèvent la lumière pour la boîte de tente intérieure Veg Bloom
Points forts Lampe de culture LED à faible consommation d'énergie Consommant 300 W et monté avec des puces BridgeLux, le TSW2000 est capable de remplacer une lampe HPS de 400 W tout en économisant 25 % d'énergie électrique. Lampe de...
$339.99
Épuisé
TS 600 LED élèvent la lampe d'intérieur hydroponique à spectre complet de lumière pour les plantes de toutes les étapes de fleurs végétales
Points forts Lumière de croissance LED à consommation d'énergie réduite Consommant 100 W et étant installé avec des puces BridgeLux, le TS600 est capable de remplacer une lampe HPS de 150 W tout en économisant 30 % d'énergie électrique. Lampe...
$109.99

FAQ

Voici quelques conseils de culture, j'espère que cela pourra vous aider :
Distance de suspension recommandée au-dessus des plantes :
Semis : 24"
Germination : 24"-30"
Légumes : 18"-24"
Floraison : 12"-18"
Temps d'éclairage recommandé :
Végétarien : 18/6 (marche/arrêt) ou 20/4 (marche/arrêt)
Fleur : 12/12 (marche/arrêt)

Si vous débutez dans la culture en intérieur, nous vous recommandons fortement notre modèle classique, la TS1000 LED Grow Light. Ce modèle est parfait pour les débutants, car il est conçu pour fournir un éclairage optimal pour 2 à 4 plantes et est équipé d'une fonction de chaîne de gradation, permettant d'ajuster facilement l'intensité lumineuse en fonction des besoins de vos plantes. De plus, le TS1000 est économe en énergie, vous aidant à économiser sur votre facture d'électricité tout en fournissant à vos plantes l'éclairage dont elles ont besoin pour prospérer.

La Mars Hydro TS600 est une lampe de culture linéaire qui ne dispose pas de source d'alimentation externe. Si vous devez ajuster l'intensité lumineuse de vos plantes, nous vous recommandons d'ajuster la hauteur de la lumière. En outre, tous les autres modèles de la série TS disposent de fonctions de gradation.

Ne vous inquiétez pas, votre lumière n'est pas cassée. Les perles rouges auxquelles vous faites référence sont les perles LED IR (infrarouge), qui émettent une lumière rouge foncé avec une lueur plus faible que les autres LED de la lumière. Ces perles IR sont un élément important de la lumière et sont conçues pour favoriser la floraison des plantes.

La tente 32*32IN mesure 2,7*2,7 pieds,
La couverture végétale TS1000 est de 3 x 3 pieds, la couverture de floraison est de 2,5 x 2,5 pieds,
La couverture végétale TSW2000 est de 4*4 pieds, la couverture de floraison est de 3*3 pieds,
Le TS1000 peut bien s'adapter à votre tente, si vous avez besoin de plus puissant, vous pouvez également penser au TSW2000

Absolument! Nos lampes de culture LED à spectre complet sont polyvalentes et peuvent être utilisées pour une variété de plantes, y compris les cactus. Ils fournissent le bon spectre de lumière pour la croissance et la floraison des cactus, à condition que vous prêtiez attention aux besoins spécifiques en lumière du type de cactus que vous cultivez. Différents types de cactus nécessitent différents niveaux d'éclairage, il est donc important de faire vos recherches et d'ajuster l'intensité lumineuse en conséquence. Avec les soins et l'attention appropriés, nos lampes de culture LED peuvent aider vos cactus à prospérer et à fleurir magnifiquement.

Le cordon d'alimentation en guirlande est inclus dans l'emballage de votre lampe de culture LED. Pour l'utiliser, suivez simplement les instructions du manuel pour connecter les deux extrémités du cordon au boîtier de gradation des deux lumières, ce qui vous permettra de contrôler l'intensité des lumières grâce à la fonction de gradation. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre service client. Nous sommes toujours là pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos lampes de culture Mars Hydro LED.

Nos lampes de culture à LED sont conçues pour produire une faible chaleur par rapport aux autres lampes quantiques sur le marché. Cependant, si vous rencontrez des températures élevées à l'intérieur de votre tente de culture, vous pouvez envisager d'ajouter de petits ventilateurs à votre tente pour améliorer la circulation de l'air et aider à dissiper la chaleur. De plus, vous pouvez essayer de retirer le conducteur de l’intérieur de la tente et de le placer à l’extérieur, car cela peut également contribuer à abaisser les températures. En prenant ces mesures, vous pouvez vous assurer que vos plantes poussent dans un environnement optimal et éviter tout effet négatif dû à une chaleur excessive.

Oui, ils peuvent être connectés en série à condition que le produit soit livré avec un boîtier de gradation. La seule chose à noter est qu'il peut parfois y avoir des problèmes de compatibilité entre les différentes versions du produit et le boîtier de gradation, ce qui entraîne un échec de la gradation en série. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe de service client et nous vous enverrons un cordon en guirlande compatible pour résoudre le problème.

Guides techniques

Dévoiler la magie des graines : les secrets d'une sélection et d'une germination réussies des graines

Dévoiler la magie des graines : les secrets d'une sélection et d'une germination réussies des graines

Dans ce guide, nous approfondirons les secrets et les principes clés qui libèrent le potentiel des graines, vous aidant ainsi à faire des choix éclairés et à maîtriser l'art de la germination.
Plus
Comment construire une meilleure salle de culture en intérieur – Guide du débutant

Comment construire une meilleure salle de culture en intérieur – Guide du débutant

Dans ce guide du débutant, nous vous guiderons à travers les étapes et considérations essentielles pour construire la meilleure salle de culture en intérieur.
Plus
Le guide ultime pour faire pousser de la laitue à l’intérieur

Le guide ultime pour faire pousser de la laitue à l’intérieur

Êtes-vous fatigué de dépendre de la laitue achetée en magasin, qui manque souvent de la fraîcheur et de la saveur des produits cultivés sur place ? Dans ce guide, nous vous présenterons un...
Plus

Pourquoi choisir Mars Hydro

Innovation indépendante

A mené des recherches techniques indépendantes et a été pionnier dans l'industrie de l'éclairage de culture LED pendant 13 ans.

LIVRAISON GRATUITE

Toutes les commandes seront expédiées depuis l'entrepôt du Canada, livraison gratuite, sans aucune taxe

GARANTIE 5 ANS POUR LES LED

Retour sous 30 jours, 5 ans de composants gratuits peuvent être fournis

SERVICE EXCELLENT

Service professionnel/après-vente. Répondez sous 24h, contactez-nous facilement

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré.
S'abonner

Product Comparison

WHICH LIGHT IS RIGHT FOR YOU?

TS 600 vs TS 1000 vs TS 3000 vs TSL 2000 vs TSW 2000




Mars Hydro TS 600

TS 600

Mars Hydro TS 1000

TS 1000

Mars Hydro TS 3000

TS 3000

Mars Hydro TSL 2000

TSL 2000

Mars Hydro TSW 2000

TSW 2000

Diodes BridgeLux

225 pcs
BridgeLux

354 pcs
BridgeLux

1016 pcs
BridgeLux

704 pcs
BridgeLux

704 pcs
Wattage 100W±5% 150W±5% 430W±5% 300W±5% 300W±5%
PPE 2.0μmol/j 2.3μmol/j 2.7μmol/j 2.6μmol/j 2.6μmol/j
PPF 190umol/S 343umol/S 1210umol/S 778umol/S 776umol/S
Coverage 1.5ft*1.5ft (Core)

2ft*2ft (Max)
2ft*2ft (Core)

2.5ft*2.5ft (Max)
4ft*4ft (Core)

5ft*5ft (Max)
4ft*2ft (Core)

5ft*3ft (Max)
3ft*3ft (Core)

4ft*4ft (Max)
Dimming - 0-100% 0-100% 0-100% 0-100%
Dimension 356*310*36 mm

0.9 KG
382*336.63*54.5 mm

1.76 KG
641.5*579.2*68.63 mm

5.9 KG
1018*253.32*63.8 mm

3.56 KG
561*499.5*68 mm

3.72 KG
Certifications CE, ETL, RoHS, UKCA CE, ETL, RoHS, UKCA CE, ETL, RoHS, UKCA CE, ETL, RoHS, UKCA CE, ETL, RoHS, UKCA
Warranty Up to 5 years Up to 5 years Up to 5 years Up to 5 years Up to 5 years
Spectrum Mars Hydro TS 600 Spectrum Chart Mars Hydro TS 1000 Spectrum Chart Mars Hydro TS 3000 Spectrum Chart Mars Hydro TSL 2000 Spectrum Chart Mars Hydro TSW 2000 Spectrum Chart
Buy Now Buy Now Buy Now Buy Now Buy Now


-16%
Mars Hydro TS 1000 Full Spectrum 150W LED Grow Light Sunlike Dimmable Lamp for Hydroponics Indoor Veg Flower
Highlights Low Energy-Consuming LED Grow Light With Consuming 150w and also mounted with BridgeLux chips, TS1000 has the ability to replace a 250w HPS light while reducing 40% power intake. High Efficiency LED Grow Light With overall light output PPF...
$189.99 $159.99
Mars Hydro TS 3000 450W LED Grow Lights Full Spectrum
Highlights Low Energy Consumption LED Grow Light Consuming 450w and also placed with 1016 pcs chips, TS3000 is able to replace a 600w HPS light while saving 25% electricity. High Performance LED Grow Light With an overall light output of...
$469.99
Sold Out
Mars Hydro TS 1000 set Full Spectrum LED Grow Light Dimmable Lamp for Indoor Veg Flower
Highlights Low Energy-Consuming LED Grow Light With Consuming 150w and also mounted with BridgeLux chips, TS1000 has the ability to replace a 250w HPS light while reducing 40% power intake. High Efficiency LED Grow Light With overall light output PPF...
$199.99
-12%
Sold Out
Mars Hydro TSL 2000 300W LED Grow Lights Veg Flower Plants Growth Lamp Hydroponics
WHICH LIGHT IS RIGHT FOR YOU? TS 600 vs TS 1000 vs TS 3000 vs TSL 2000 vs TSW 2000 TS 600 TS 1000 TS 3000 TSL 2000 TSW 2000 Diodes BridgeLux225 pcs BridgeLux354 pcs BridgeLux1016 pcs BridgeLux704 pcs BridgeLux704...
$329.99 $289.99
-12%
Sold Out
Mars Hydro TSW 2000 300W Full Spectrum LED Grow Light for Hydroponics Indoor Tent Box Veg Bloom
Highlights Low Energy Consumption LED Grow Light Consuming 300w and mounted with BridgeLux chips, TSW2000 is able to replace a 400w HPS light while saving 25% electricity energy. High Performance LED Grow Light With total light output PPF 716umol/S and...
$329.99 $289.99
Sold Out
Mars Hydro TSW 2000 kits 300W Full Spectrum LED Grow Light for Indoor Tent Box Veg Bloom
Highlights Low Energy Consumption LED Grow Light Consuming 300w and mounted with BridgeLux chips, TSW2000 is able to replace a 400w HPS light while saving 25% electricity energy. High Performance LED Grow Light With total light output PPF 716umol/S and...
$339.99
Sold Out
TS 600 LED Grow Light Full Spectrum Hydroponics Indoor Lamp for Veg Flower All Stages Plants[The new stock will arrive around January 30]
Highlights Reduced Energy Usage LED Grow Light Consuming 100w as well as being installed with BridgeLux chips, TS600 is able to replace a 150w HPS light while saving 30% electric power. High Efficiency LED Grow Light With overall light output...
$109.99

FAQ

Here is some grow tips, hope it can help:
Recommended Hanging Distance Above Plants:
Seeding: 24"
Germination: 24"-30"
Veg: 18"-24"
Bloom: 12"-18"
Recommended Lighting Time:
Veg: 18/6 (on/off) or 20/4 (on/off)
Flower: 12/12 (on/off)

If you're just starting out with indoor growing, we highly recommend our classic model, the TS1000 LED Grow Light. This model is perfect for beginners, as it is designed to provide optimal lighting for 2-4 plants and comes equipped with a dimming chain function, making it easy to adjust the light intensity according to your plants' needs. In addition, the TS1000 is energy-efficient, helping you save on your electricity bill while still providing your plants with the lighting they need to thrive.

The Mars Hydro TS600 is a linear grow light that does not have an external power source. If you need to adjust the light intensity for your plants, we recommend adjusting the height of the light. Besides, all other models in the TS series have dimming functions available.

Don't worry, your light is not broken. The red beads you are referring to are the IR (infrared) LED beads, which emit a dark red light with a weaker glow than other LEDs on the light. These IR beads are an important component of the light and are designed to help promote plant blooming.

32*32IN tent is 2.7*2.7FT,
TS1000 veg coverage is 3*3FT, bloom coverage is 2.5x2.5FT,
TSW2000 veg coverage is 4*4FT, bloom coverage is 3*3FT,
TS1000 can fit your tent well, if you need more powerful, also can think about TSW2000

Absolutely! Our full spectrum LED grow lights are versatile and can be used for a variety of plants, including cacti. They provide the right spectrum of light for growing and flowering cacti, as long as you pay attention to the specific light requirements of the type of cactus you're growing. Different types of cacti require different levels of lighting, so it's important to do your research and adjust the light intensity accordingly. With the right care and attention, our LED grow lights can help your cacti thrive and bloom beautifully.

The daisy chain power cord is included in the package with your LED grow light. To use it, simply follow the instructions in the manual to connect the two ends of the cord to the dimming box of the two lights, which will allow you to control the lights' intensity using the dimming function. If you're having trouble, please reach out to our customer service. We're always here to help you get the most out of your Mars Hydro LED grow lights.

Our LED grow lights are designed to produce low heat compared to other quantum board lights on the market. However, if you're experiencing high temperatures inside your grow tent, you can consider adding some small fans to your tent to improve air circulation and help dissipate heat. Additionally, you can try removing the driver from the inside of the tent and placing it outside, as this can also help to lower temperatures. By taking these steps, you can ensure that your plants are growing in the optimal environment and avoid any negative effects from excess heat.

Yes, they can be daisy-chained together as long as the product comes with a dimming box. The only thing to note is that sometimes there may be compatibility issues between different versions of the product and the dimming box, resulting in series dimming is not successful. If you experience any issues, please contact our customer service team and we will send you a compatible daisy chain cord to resolve the issue.

Technical Guides

Unveiling the Magic of Seeds: Secrets to Successful Seed Selection and Germination

Unveiling the Magic of Seeds: Secrets to Successful Seed Selection and Germination

In this guide, we will delve into the secrets and key principles that unlock the potential of seeds, helping you make informed choices and master the art of germination.
Read more
How to Build a Best Indoor Growing Room- Beginner’s Guide

How to Build a Best Indoor Growing Room- Beginner’s Guide

In this beginner's guide, we will walk you through the essential steps and considerations for building the best indoor growing room. 
Read more
The Ultimate Guide to Grow Lettuce Indoors

The Ultimate Guide to Grow Lettuce Indoors

Are you tired of relying on store-bought lettuce, which often lacks the freshness and flavor of homegrown produce? In this guide, we will provide you with a step-by-step process on how to grow...
Read more

Why Choose Mars Hydro

Independent Innovation

Conducted independent technical research and pioneered in the LED grow lighting industry for 13 years

FREE DELIVERY

All orders will be shipped from Canada warehouse, free shipping, no any tax

5-YEARS WARRANTY FOR LED

30 days return, 5 years of free components can be provided

EXCELLENT SERVICE

Professional / after-sale service. Reply within 24 hours, contact us easily

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered.
Subscribe