Tente de culture portable 5'X5'X6.5'(150x150x200cm) Chambre hydroponique en Mylar argenté vert foncé (Pré-commande avant le 30 décembre)
Points forts Aucune fuite de lumière Les tentes de culture d'intérieur Mars Hydro sont faites de toile 1680D résistante aux déchirures, ainsi que de fermetures éclair SBS robustes et de coutures doubles pour empêcher la lumière de s'échapper. Tente de...
$249.99
Épuisé
2.3'x2.3'x5.2'(70×70×160cm) Tente de culture intérieure Mylar Chambre sombre Hydroponique Bud Veg Fleur Plante
Points forts Oxford très épais La caisse de culture hydroponique est fabriquée à partir de tissu Oxford 1680D, indéchirable et double couture pour un blocage parfait de la lumière. Une touche convaincue de la plus haute qualité. L'intérieur est constitué...
$119.99
-5%
Épuisé
Kit de tente de culture intérieure 4'x4'x6,5'(120x120x200cm), boîte non toxique en Mylar hydroponique 1680D pour chambre noire (pré-commande avant le 30 décembre)
Points forts Aucune fuite de lumière Les tentes de culture d'intérieur Mars Hydro sont faites de toile 1680D résistante aux déchirures, ainsi que de fermetures éclair SBS robustes et de coutures doubles pour empêcher la lumière de s'échapper. Tente de...
$199.99 $189.99
-6%
Épuisé
3.3'x3.3'x6' (100x100x180cm) Tente de culture intérieure Vert Boîte sombre Chambre hydroponique Mylar Non toxique
Points forts Oxford très épais La caisse de culture hydroponique est fabriquée à partir de tissu Oxford 1680D, indéchirable et double couture pour un blocage parfait de la lumière. Une touche convaincue de la plus haute qualité. L'intérieur est constitué...
$169.99 $159.99
2'x2'x4.5'(60x60x140cm) Tente de culture intérieure verte boîte sombre chambre hydroponique Mylar non toxique (pré-commande avant le 30 décembre)
Points forts Aucune fuite de lumière et haute réflectivité Les tentes de culture d'intérieur Mars Hydro appliquent une toile indéchirable 1680D et des fermetures éclair finement cousues pour retenir toute la lumière à l'intérieur et éviter les fuites de lumière....
$99.99
Épuisé
Tente de culture Mars Hydro 5X10 - 60''X120''X80'' (300X150X200cm) (Pré-commande avant le 30 décembre)
Points forts Aucune fuite de lumière La tente de culture Mars Hydro 5x10 est faite de toile 1680D résistante aux déchirures, de fermetures éclair SBS robustes et de coutures doubles pour empêcher la lumière d'entrer et les déchirures accidentelles de...
$369.99
Épuisé
KITS DE PÔLES DE SUPPORT LATÉRAUX POUR TENTE MARS HYDRO GROW KIT CFM ÉLEVÉ 3,3'X3,3' (39''X39'')
Les producteurs utilisant des ventilateurs en ligne à CFM élevé dans des tentes de culture peuvent rencontrer le problème de l'aspiration de la tente vers l'intérieur et du rétrécissement de la zone de culture disponible pour les plantes. En effet,...
$35.99
Épuisé
KITS DE PÔLES DE SUPPORT LATÉRAUX POUR TENTE MARS HYDRO GROW KIT ÉLEVÉ CFM 5'X5'
Les producteurs utilisant des ventilateurs en ligne à CFM élevé dans des tentes de culture peuvent rencontrer le problème de l'aspiration de la tente vers l'intérieur et du rétrécissement de la zone de culture disponible pour les plantes. En effet,...
$40.99
Épuisé
KITS DE PÔLES DE SUPPORT LATÉRAUX POUR TENTE MARS HYDRO GROW KIT ÉLEVÉ CFM 4'X4'
Les producteurs utilisant des ventilateurs en ligne à CFM élevé dans des tentes de culture peuvent rencontrer le problème de l'aspiration de la tente vers l'intérieur et du rétrécissement de la zone de culture disponible pour les plantes. En effet,...
$38.99
Épuisé
Kit de tente de culture intérieure 4'x2'x6' (120x60x180cm), boîte non toxique en Mylar hydroponique 1680D pour chambre noire (pré-commande avant le 30 décembre)
Points forts Aucune fuite de lumière avec une réflectivité élevée Les tentes de culture d'intérieur Mars Hydro utilisent une toile indéchirable 1680D ainsi que des fermetures éclair soigneusement cousues pour garder toute la lumière à l'intérieur et éviter les fuites...
$129.99
Kit de tente de culture intérieure 8'x8'x6.5'(240x240x200cm), boîte non toxique en Mylar hydroponique 1680D pour chambre noire (pré-commande avant le 30 décembre)
Points forts Intensité lumineuse plus élevée La membrane intérieure en diamant à l'intérieur de la tente augmente l'intensité lumineuse de 25 %. Les plantes reçoivent plus de lumière et le rendement augmente en conséquence. Conception conviviale Les fenêtres en maille...
$469.99
Kit de tente de culture intérieure 8'x4'x6.5'(240x120x200cm), boîte non toxique en Mylar hydroponique 1680D pour chambre noire (pré-commande avant le 30 décembre)
Points forts Tente de culture intérieure robuste La tente de culture Mars Hydro est faite d'une construction en fer et de coins en acier qui peuvent supporter jusqu'à 240 livres et ne rouilleront pas, ne basculeront pas et ne seront...
$309.99
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré.
S'abonner

-12%
Sold Out
5'X5'X6.5'(150x150x200cm) Portable Grow Tent Silver Mylar Hydroponic Dark Green Room
Highlights No Light Leakage Mars Hydro indoor grow tents are made of tear-resistant 1680D canvas, as well as heavy-duty SBS zippers and double-stitched seams to prevent light from escaping. Sturdy Indoor Grow Tent Sturdy and durable metal corner adapters and...
$249.99 $219.99
-15%
2.3'x2.3'x5.2'(70×70×160cm) Indoor Grow Tent Mylar Dark Room Hydroponics Bud Veg Flower Plant
Highlights Extra Thick Oxford The Hydroponics Grow Crate is made from 1680D Oxford fabric, tear proof and double stitched for perfect light blocking. A touch convinced of the highest quality. The interior is highly reflective mylar-film, which makes an efficiency...
$119.99 $101.99
Sold Out
4'x4'x6.5'(120x120x200cm) Indoor Grow Tent Kit Dark Room Hydroponic 1680D Mylar Non Toxic Box
Highlights No Light Leakage Mars Hydro indoor grow tents are made of tear-resistant 1680D canvas, as well as heavy-duty SBS zippers and double-stitched seams to prevent light from escaping. Sturdy Indoor Grow Tent Sturdy and durable metal corner adapters and...
$199.99
-15%
3.3'x3.3'x6' (100x100x180cm) Indoor Grow Tent Green Dark Box Room Hydroponics Mylar Non Toxic
Highlights Extra Thick Oxford The Hydroponics Grow Crate is made from 1680D Oxford fabric, tear proof and double stitched for perfect light blocking. A touch convinced of the highest quality. The interior is highly reflective mylar-film, which makes an efficiency...
$169.99 $144.99
Sold Out
2'x2'x4.5'(60x60x140cm) Indoor Grow Tent Green Dark Box Room Hydroponics Mylar Non Toxic
Highlights No Light Leakage And High Reflectivity Mars Hydro indoor grow tents apply 1680D tear-proof canvas and finely stitched zippers to hold all light inside, prevent light leaking. Increase Light Intensity Highly-reflective diamond internal mylar is able to reflect light...
$99.99
Sold Out
Mars Hydro 5X10 Grow Tent - 60''X120''X80''(300X150X200cm)
Highlights No Light Leakage The Mars Hydro 5x10 grow tent is made of tear-resistant 1680D canvas, heavy-duty SBS zippers, and double-stitched seams to keep light out and inadvertent tears from pulling. Sturdy and Portable Indoor Grow Tents Metal corner adapters...
$369.99
MARS HYDRO GROW TENT SIDE SUPPORT POLE KITS HIGH CFM KIT 3.3'X3.3' (39''X39'')
Growers using high CFM inline fans in grow tents may experience the problem of the tent being sucked inwards and the available growing area for the plants shrinking. This is because the inline fan is pulling a lot of air...
$35.99
Sold Out
MARS HYDRO GROW TENT SIDE SUPPORT POLE KITS HIGH CFM KIT 5'X5'
Growers using high CFM inline fans in grow tents may experience the problem of the tent being sucked inwards and the available growing area for the plants shrinking. This is because the inline fan is pulling a lot of air...
$40.99
Sold Out
MARS HYDRO GROW TENT SIDE SUPPORT POLE KITS HIGH CFM KIT 4'X4'
Growers using high CFM inline fans in grow tents may experience the problem of the tent being sucked inwards and the available growing area for the plants shrinking. This is because the inline fan is pulling a lot of air...
$38.99
Sold Out
4'x2'x6'(120x60x180cm) Indoor Grow Tent Kit Dark Room Hydroponic 1680D Mylar Non Toxic Box
Highlights No Light Leakage With High Reflectivity Mars Hydro indoor grow tents use 1680D tear-proof canvas as well as carefully stitched zippers to keep all light inside, avoid light leaking. Increased Light Intensity Highly-reflective diamond inner mylar is able to...
$129.99
Sold Out
8'x8'x6.5'(240x240x200cm) Indoor Grow Tent Kit Dark Room Hydroponic 1680D Mylar Non Toxic Box
Highlights Higher Light Intensity The diamond inner membrane inside the tent increases the light intensity by 25%. The plants get more light and the yield increases accordingly. Customer-Friendly Design Mesh windows allow for quick viewing and double sleeve vents allow...
$469.99
Sold Out
8'x4'x6.5'(240x120x200cm) Indoor Grow Tent Kit Dark Room Hydroponic 1680D Mylar Non Toxic Box
Highlights Sturdy Indoor Grow Tent The Mars Hydro Grow Tent is made of iron construction, and steel corners that can hold up to 240 pounds, and will not rust, tip over or be crushed. Eternal Growing Space Mars Hydro indoor...
$309.99
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered.
Subscribe